War 1939 :: Bienvenu

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Bienvenu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    War 1939 Forum Index -> Supreme Allied HQ -> Officiers' Mess
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Carton de Wiart

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:36 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Lieutenant-General Adrian Carton de Wiart, sir !

Reporting for duty sir !

Candidat pour le poste de C-en-C des forces-unies de la France, de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg, de la Grande-Bretagne et la Commonwealth of Nations.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Doumenc

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:35 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Bonjour!

General Joseph Edouard Aimé Doumenc. Pret  a servir pour l'Honneur de la France!

Back to top
MSN
General Carton de Wiart

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:50 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Gentlemen,

Je vous invite à venir postuler pour vos affectations dans mon bureau, ouvrez la porte ici, je vous recevrez dés que possible !

Gentlemen,

I do invite you to come and apply for your appointments in my office, open the door here, Iwill receive you ASAP!

General Adrian Carton de Wiart
C-in-C

Back to top
Visit poster’s website
Général Dufieux

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:51 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Bonjour,

Général Dufieux au rapport.

Back to top
Visit poster’s website
General Williams
Allied Commander-in-Chief

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:47 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Greetings to all Allied generals!

Back to top
General Carton de Wiart

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:45 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Gentlemen,

Ceux qui n'ont pas encore été au bureau de recrutement, s'il vous plait, allez-y pour que l'on puisse vous affecter aux unités active !

Those who were not in the office of recruitment, please, yet let's go so that we can allocate you to the active units!

Merci, Thank you

Back to top
Visit poster’s website
General Carton de Wiart

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:58 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Gentlemen,

Afin de vous aider à choisir une unité à commander, des valves pour postes vacants et occupés ont été créées afin de vous faciliter votre choix.

Ces valves se trouvent ici.

To help you to choose a unit to be commanded, valves for vacant and busy posts were created to facilitate you your choice.

These valves are here.

Merci, Thank you

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 13:19 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprends toujours rien...Nous sommes 13 inscrits (avec moi) et nous arrivons toujours pas à mettre tout le monde dans des armées afin de commencer a jouer.

QU'EST-CE QU'IL SE PASSE?!?

Cela n'est pas vraiment sympa de faire attendre les joueurs comme CARTON DE WIART, WILLIAMS, PRETELAT, BOUSSU-WALCOURT, MARTIN et GAMELIN qui font l'effort de venir ici de temps en temps afin de voir si nous pouvons commencer. Pour ma part, j'ai TOUT mis en place et le travail de taupe pour trouver toutes les divisions, escadrilles et flottes de plus de 57 pays sur 1939 jusqu'à 1950 m'a prit énormément de temps (MON TEMPS!) pour que VOUS, les joueurs, puissent avoir un beau jeu enrechissant.

Mais a ne pas poster dans le Mess, à notre pas engager des discussions avec CARTON pour vos affectations et à ne pas montrer de signe de vie fait que le jeu ne peut démarrer convenablement.

Je demande a TOUS de se bouger le cul! Le C-en-C de bombarder les joueurs retardaires en action et aussi les joueurs qui viennent tous les jours de harceler leur C-en-C si ils n'ont pas encore d'affectation et/ou de d'harceler les joueurs inactifs de se bouger le cul!

Allez les gars, c'est à vous de m'aider aussi!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 00:30 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Trés bien....Je vois qu'il ne reste que 3 postes a prévoir et qu'il-y-a 3 joueurs non-affectés:

Général Lafont-Chabert
Général Dufieux
Général Nuyten

Merci de vous enregistrer auprés du C-en-C afin de recevoir vos affectations dés que possible...Et nous pourrons enfin commencer la partie.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:36 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Je lance encore un appel pour que les généraux ci-dessus se manifeste....il-y-a des trous énormes dans la ligne allié par ce manque cruel de joueur.
Je demande aussi à YANKEE de se manifester!

Back to top
Général François

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:59 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Général François présent. Stop.

Demande affectation. Stop.

A vous. Stop.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Mar - 08:52 (2010)    Post subject: Bienvenu Reply with quote

Bonjour les joueurs,

Je vous informe que l'équipe allemande, suite à une intervention de votre administrateur pour expliqué le bordel actuel qui règne chez les Alliés, on gentillement accéptés de passer le tour en cours afin de vous permettre vous reorganisez.

Donc, il-y-aura pas de mise a jour du forum pour le tour du weekend prochain...prochain tour de jeu se déroulera le samedi-lundi 20/3 - 22/3 et mise en ligne soit le lundi soir, soit mardi.

Allez, ne loupez pas cette occasion de vous réorganiser!

Admin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2018)    Post subject: Bienvenu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    War 1939 Forum Index -> Supreme Allied HQ -> Officiers' Mess All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation